Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mauger Ludivine, Conseillère Charlott' lingerie
6 avril 2013

Présentation

Je suis VDI chez Charlott' lingerie depuis Décembre 2012.

Je vous montrerai les modèles tout au long de ce blog.

Sachez que vous pouvez gagnez votre parure coup de coeur.

 

Avant de commencer, j'aimerai dire quelques mots sur la société Charlott' lingerie:

La société Charlott' est basée à Lyon et cette aventure pour Véronique GARNODIER et Frédéric MONTOLIO a commencé en 1994.

Il y a 6 collections qui sortent par an, 1 catalogue Attitude qui sort tous les mois et un catalogue Extrème qui sort au mois d'Octobre et au mois d'Avril pour la collection avec les maillots de bain.

Charlott' va du 80A au 115G/120F et de la T1 à T7.

Publicité
Publicité
Commentaires
Mauger Ludivine, Conseillère Charlott' lingerie
Publicité
Mauger Ludivine, Conseillère Charlott' lingerie
  • Je vous propose de la lingerie de bonne qualité et originale. Sachez que vous pouvez gagner votre parure coup de cœur,c'est simple: invitez le plus d'amies possible chez vous,préparez le café et les gâteaux et je m'occupe de tout le reste.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
Publicité